Stage de code en accéléré

En plus des formules classiques de l’apprentissage théorique et pratique, nos auto-moto-écoles du 93 vous proposent un stage accéléré du code de la route. Pour ceux qui n’ont pas de temps à perdre ou ont des objectifs de délai très courts pour passer le permis de conduire, c’est la formule idéale ! Vous pouvez passer et obtenir votre code en 3 ou 5 jours.

stage-accelere-banniere

En quoi consiste le stage de code en accéléré ?

Tout comme la préparation classique à l’épreuve théorique du permis, le stage accéléré que vous effectuez dans le département 93, vous permet d’apprendre les règles du code de la route. Un livre de code vous est donné le jour de votre inscription. N’attendez pas pour commencer à apprendre son contenu. Vous aurez aussi accès au code en ligne. Il est essentiel, lorsque vous choisissez le stage du code en accéléré, de compter sur votre travail autant que sur les séances de code en salle. N’oubliez pas, le stage ne dure que 5 ou 10 jours !

Notre auto-moto-école dans le département de la Seine-Saint-Denis, l’Espace permis le Raincy s’occupe des démarches en préfecture pour l’inscription à l’examen et emploi des enseignants professionnels qui dispensent les cours de code en agence.

Pendant toute la durée du stage accéléré 93, vous pouvez vous entraîner pour l’examen en passant des examens blancs.

Que se passe-t-il en cas d’échec de l’examen blanc au terme du stage accéléré ?

Le stage du code en accéléré dure très peu de temps. Comme nous l’avons indiqué, une préparation préalable ou tout au moins très soutenue pendant le stage, est indispensable. Vous entraînez à l’examen aussi. Vous ne devez pas hésiter à poser toutes les questions que vous avez aux enseignants diplômés et expérimentés qui sont à votre disposition pendant le stage accéléré du code. Les erreurs que vous pouvez avoir aux tests sont analysés et les solutions expliquées pour que vous puissiez progresser.
Si toutefois, il arrivait que vous ne réussissiez pas l’examen blanc au terme du stage accéléré du code, il est possible de vous laisser davantage du temps pour vous entraîner et mettre toutes les chances de vos côtés en choisissant une date d’examen ultérieure.

Si vous avez des questions sur le déroulement du stage, les pièces pour l’inscription ou toute autre demande, contactez l’Espace permis le Raincy pour obtenir l’information souhaitée.