Stage initiation 125 cm3, Scooter, MP3

Stage d'initiation au scooter, MP3 et 125cm3

The guy learns to go the girl by a motorcycle © jura - Fotolia.com

Pour le plaisir et pour éviter les embouteillages, et du fait de la réglementation, vous faites partie des nombreux conducteurs à vouloir passer de la voiture au deux roues.

Pourquoi cette formation ?
Le stage 125 cm3, Scooter, MP3 vous permettra d’acquérir une nouvelle perception de l’espace urbain et routier et une bonne connaissance du 2 roues, de sa réglementation, des règles d’interaction et de la communication entre les divers usagers.

Votre concessionnaire peut prendre en charge une partie ou toute votre formation.

 

Votre stage de prise en mains 125cm3 ne peut être que bénéfique pour vous aider à devenir un pilote confirmé !

Votre stage de prise en mains 125cm3 ne peut être que bénéfique pour vous aider à devenir un pilote confirmé !

Sensibilisation aux risques et dangers du deux-roues

Le stage initiation 125 cm3, Scooter, MP3 permet à tous d’accéder en toute sécurité aux joies de la conduite. Pour apprendre en toute sérénité rien ne vaut l’expérience d’autres motards…

Grâce au stage d'initiation au deux-roues effectué dans l’une de nos moto-écoles du 93, vous vous familiariserez avec la conduite de la motocyclette ou du tricycle.

Vous apprendrez à anticiper les dangers sur la route et recevrez des conseils professionnels sur le comportement à adopter dans une situation donnée.

Le stage d'initiation 125cm3, scooter, MP3 est composé d’une partie théorique (dédiée à la sensibilisation à la sécurité routière et l’analyse des risques d’accident) et une partie pratique qui inclut des heures de conduite hors et en circulation. Le port d’un équipement adapté est obligatoire pendant les heures de conduite dont 4 en radio guidage et 2 sur le plateau.

Stage de conduite scooter dans le 93

Le stage de conduite scooter proposé par nos moto-écoles situées en Seine Saint Denis a pour objectif :

  • d’assurer votre sécurité et celle des autres usagers sur la route,
  • de vous former à la conduite d’un scooter et aux bons gestes ;

Stage d'initiation au 125cm3 dans le 93

Depuis le 1er janvier 2011, toute personne souhaitant conduire une motocyclette de 125cm3 ou un véhicule trois-roues doit être titulaire du permis B de plus de deux ans et doit effectuer une formation obligatoire.

Le stage 125cm3 comprend une formation de 7 heures qui a pour but de permettre au conducteur de s’habituer à l’utilisation de la moto ou du tricycle.
Vous bénéficierez pendant le stage 125cm3 des conseils avisés et précis de nos moniteurs.

A l’issue de la formation vous pouvez bénéficier d’une réduction sur votre assurance moto 125cm3.

Nous sommes là pour répondre à vos questions, n’hésitez pas à nous solliciter directement pendant le stage ou en laissant des commentaires sur notre site.

Découvrez le stage initiation 125 cm3 - Scooter - MP3 à l'Espace permis Le Raincy